1. Comment j'active ma carte?
Allez sur www.etranzact.com, cliquez sur Côte d'Ivoire, ensuite cliquez sur ‘activer carte maintenant ’ en bas à gauche et entrer les références de votre carte.
2. Quel est mon code PIN par défaut?
Un numéro à 4 chiffres qui vous est fourni par eTranzact.
3. Quel est mon nouveau code PIN?
Un nouveau numéro à 4 chiffres que vous choisirez vous-même, dont vous vous en souviendrez facilement.
4. Quel code PIN devrais-je utiliser au cours des paiements?
Le nouveau code PIN
5. J'ai oublié mon nouveau code PIN
Envoyer un email à support@etranzact.ci, or info@etranzact.ci où vous mentionnez votre code PIN par défaut, votre nom et le numéro de votre carte, pour demander une réinitialisation du code PIN par défaut.
6. Pourquoi est-ce que mon compte est désactivé ou bloqué temporairement?
Parce que vous avez essayé plus de trois fois de vous connecter avec un mauvais nom d'utilisateur et/ou mot de passe. Envoyer un mail à support@socketworksglobal.com ou appeller le 01-2714449 et demander à parler au chef de projet.
7. Mon nom d'utilisateur ou mot de passe est invalide
S'assurer que le nom d'utilisateur (numéro de la carte) et le mot de passe utilisés correspondent bien à ceux inscrits sur le formulaire d'abonnement, si oui envoyer un mail à support@socketworksglobal.com
8. Je me suis connecté en utilisant mon numéro d'abonné et il m'affiche le nom d'une autre personne ou mon nom n'est pas correctement écrit.
Envoyer un mail à support@socketworksglobal.com
9. Je ne peux pas voir la carte qui a été automatiquement générée pour moi quand j'ai entré mon numéro d'abonné.
Contacter Socketworks au 01-2714449 ou envoyer un mail à support@socketworksglobal.com
10. J'ai payé mais je n'obtiens pas de confirmation.
Envoyer un mail à support@socketworksglobal.com ou appeller au 01-2714449.
11. Le solde de la carte est insuffisant.
Il se peut que vous n'ayez pas charger votre carte avec de l'argent ou que vous n'ayez pas encore reçu la confirmation du rechargement de votre carte. |